Formulaire de don pour la Fondation du
Grand défi Pierre Lavoie

• Don
  • Coordonnées
  • Valider les renseignements
  • Paiement
  • Confirmation

Attention!

Ce formulaire concerne la Fondation du Grand défi Pierre Lavoie qui appuie les projets visant l'adoption de saines habitudes de vie chez les jeunes ainsi que la recherche sur les maladies héréditaires orphelines. Si vous souhaitez plutôt faire un don pour appuyer une équipe du 1000 KM, visiter le site du Grand défi Pierre Lavoie ou cliquez ici.

Donnez !

En encourageant la Fondation du Grand défi Pierre Lavoie, vous contribuez à soutenir la recherche sur les maladies héréditaires orphelines et les projets favorisant l'adoption des saines habitudes de vie.

Merci de l'intérêt que vous portez à la Fondation du Grand défi Pierre Lavoie. Nous acceptons les dons par chèque, par mandat-poste ou par carte de crédit (Visa ou MasterCard).

Veuillez remplir tous les champs obligatoires avant de soumettre votre formulaire de don. Vos coordonnées sont nécessaires pour les paiements par chèque et mandat-poste, et elles nous permettent de vous faire parvenir un reçu fiscal.

en tant qu’entreprise
personnel

Don entreprise

Don personnel

Les champs précédés d'un astérisque (*) sont obligatoires.

$

(Ces reçus seront émis à la fin de l'année et seront transmis au plus tard le 28 février de l'année civile qui suit la date du don). (Ces confirmations seront émises à la fin de l'année et seront transmises au plus tard le 28 février de l'année civile qui suit la date du don).

Le champ est invalide. Merci de le compléter afin de poursuivre votre don. Les champs sont invalides. Merci de les compléter afin de poursuivre votre don.

Les champs précédés d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Le champ est invalide. Merci de le remplir afin de poursuivre votre don. Les champs sont invalides. Merci de les remplir afin de poursuivre votre don.

Valider les renseignements

Modifier les renseignements

Votre don

Montant du don
Mode de paiement
Confirmation pour avoir un reçu fiscal

Modifier les renseignements

Nom de l’entreprise
Prénom du responsable Prénom du donateur
Nom du responsable Nom du donateur
Ville
Code postal
Pays
Province
Numéro de téléphone
Courriel

Politique de gestion des dons de la Fondation du Grand défi Pierre Lavoie

La Fondation du Grand défi Pierre Lavoie assume la responsabilité de délivrer des reçus fiscaux officiels en accord avec les règles établies par l'Agence de revenu du Canada. Le numéro d'enregistrement de la Fondation du Grand défi Pierre Lavoie, à titre d'organisme de bienfaisance enregistré, est le 82868 4290 RR0001.

Seulement les dons supérieurs à 25 $ feront l'objet d'un reçu fiscal.

La Fondation du Grand défi Pierre Lavoie remettra des reçus fiscaux aux individus qui ont fait des dons au cours de la dernière année. Évidemment, les coordonnées complètes du donateur seront nécessaires pour délivrer un reçu fiscal. Comme les reçus fiscaux ne sont pas nécessaires ni requis pour les entreprises et les compagnies, ceux-ci ne seront pas délivrés. Cependant, à la demande de l'entreprise ou de la compagnie, une pièce justificative au montant du don peut être envoyée.

Tel que suggéré par l'Agence du revenu du Canada, la Fondation du Grand défi Pierre Lavoie délivrera les reçus fiscaux au plus tard le 28 février de l'année civile qui suit la date du don. Cela permet aux contribuables d'utiliser leurs reçus fiscaux au moment où ils remplissent leur déclaration fiscale.

Si vous éprouvez des difficultés à effectuer votre don, contactez l'organisation du Grand défi Pierre Lavoie.

Le champ est obligatoire. Merci de le remplir afin de poursuivre votre don. Les champs sont obligatoires. Merci de les remplir afin de poursuivre votre don.

Il nous est impossible de traiter votre demande pour le moment