Face à l’incertitude persistante et aux restrictions qui resteront en place pour un bon moment, nous sommes déçus de devoir annoncer que certains événements du Grand défi Pierre Lavoie, dont le 1000 km, se mettront de nouveau en pause pour l’édition 2021. Devant cette triste situation, les activités de la Fondation seront également mises en veille. Par conséquent, le soutien financier offert par ses quatre programmes de bourses et de subventions est reporté à 2022.

Merci de l'intérêt que vous portez à la Fondation du Grand défi et n'hésitez pas à communiquer avec nous pour toute question. Et surtout, n'oubliez pas que ce n'est que partie remise.

Le soutien financier offert par la Fondation du Grand défi Pierre Lavoie se répartit en quatre programmes de bourses et de subventions, soit deux pour appuyer des projets visant l’adoption de saines habitudes de vie chez les jeunes et deux pour appuyer la recherche sur une maladie héréditaire orpheline.

4 programmes de bourses et de subventions

Les saines habitudes de vie chez les jeunes

Subventions de 5 000 $ pour les projets qui favorisent de saines habitudes de vie dans les écoles primaires du Québec En savoir plus
Subventions de 10 000 $ pour des projets dans la communauté qui favorisent l’adoption de saines habitudes de vie En savoir plus